Forum club ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum club ados

Forum pour les ados cool qui vont au camp de jour de Val-Bélair
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 je croyais pas que vous alliez me manquer autant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2006

je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty
MessageSujet: je croyais pas que vous alliez me manquer autant   je croyais pas que vous alliez me manquer autant EmptyLun 25 Sep - 16:47

Bonjour les mecs et les mec(E)s moi je croyais ne pas avoir de penne mes aujourd'hui je réalise que vous me manquez ma gang de malade Sad Sad Sad j'aimerais retourner en arrière pi vous dire comment je vous aime en tout ca un des plus beau moment a été quand on na été a ronde pi a musicplus plus plus pi cette super animatrice ma dit que javais chaud acause de elle modie quelle est yaou cette fille la mes en tout ca je commencerais pas a vour racontez mes sentiemnt sinon ca va être long lol mes esque vous aussi vous vous ennuyer des monites de MOI ????(bien sur) et des autres jeunes foule cool comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubados.forumpro.fr
coolivistos

coolivistos


Nombre de messages : 177
Localisation : val-belair
Date d'inscription : 10/07/2006

je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty
MessageSujet: Re: je croyais pas que vous alliez me manquer autant   je croyais pas que vous alliez me manquer autant EmptyMar 26 Sep - 18:22

oui moi aussi je m ennuye de se temp la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/antredeseph/
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Val-Bélair!...
Date d'inscription : 04/07/2006

je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty
MessageSujet: Re: je croyais pas que vous alliez me manquer autant   je croyais pas que vous alliez me manquer autant EmptyMer 27 Sep - 4:49

Moi Ausssi.. Jmennui tellement De Cette Été.. Stai Tro Malade.. ! C Fou.. Jai Tellement Trippé!...

Mais Jmennui De Vous Aussi C Fou Comme Vous Me Manquer.. Vou Et Vos Connerie.. ! loOolle!...
Jvous Aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline_paquet

caroline_paquet


Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : val-bélair
Date d'inscription : 05/07/2006

je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty
MessageSujet: Re: je croyais pas que vous alliez me manquer autant   je croyais pas que vous alliez me manquer autant EmptyMer 27 Sep - 16:06

moi too je menuit tellement ster vous y vous reste un ans et plu moi ses fini fini je pourais pu jaimais revenir dans le club ados ses vraiment poche mais bon au moin je vous aurai connu jespere ke vous triperai en malade et ke kelkun prendra ma place pour faire des conneries kar je sais ke sens moi vous aller triper encore plus alors jvou souhaite une mega belle eter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty
MessageSujet: Re: je croyais pas que vous alliez me manquer autant   je croyais pas que vous alliez me manquer autant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je croyais pas que vous alliez me manquer autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pencer vous de lamour
» dit nous se que vous pensser d'eux!"!!
» aille faut trop ke vous fasier kelke chose....
» bein ici ses si vous vouelr faire d ekoi avec du monde bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum club ados :: Placotage sur le camp de jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser